|
|
| Auteur | Message |
|---|
samgunsjovirow

Messages: 4 Date d'inscription: 08/10/2011 Localisation: Moselle, france
 | Sujet: Topic de présentation? Sam 8 Oct - 21:02 | |
| Aloa les AB fans, Je n'ai pas vu de parties du forum consacré à la présentations des membres donc j'espère que les admin ne m'en voudront pas de poster ici (ne vous gênez pas pour déplacer au kazoo ;-). Alors voilà, mon chti nom c'est sam. Je ne sais pas si mon pseudo vous dira quelquechose (c'est celui que j'utilise le plus souvent sur le net) mais avant cela j'étais (et je suis toujours) SamPerfectCrime sur GNRFrance  . Salutations à Slash2Baz au passage ;-) Alter Bridge? J'ai commencé à m'y intéresser suite à la participation de Myles à l'album de Slash puis à la tournée. Au départ, j'avoue qu'il était loin d'être mon préféré de tous les chanteurs ayant participer à cet album, mais après l'avoir vu en concert (5 Juillet 2010 à Esch Sur Alzette), j'ai vite changé d'avis! Par la suite, j'ai eu l'immense plaisir de voir le groupe, encore une fois au Luxembourg, cette année...Concert suite auquel j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à me laver la main droite car c'est celle que Myles à serré (et pas comme un politicien sers des dizaines de mains hein, il a vraiment été très chalereux...Et il avait même pas les mains moites en plus  ) J'ai deux amies qui iront voir le concert de Strasbourg: moi, malheureusement je ne pourrais pas. Alors je compte sur les autres fans et sur ABFrance pour me faire partager les prochains shows! |
|
 | |
QuelquDeux

Messages: 205 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 17 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Dim 9 Oct - 18:42 | |
| Salut Sam !  Très bonne initiative de créer ce topic ! Moi c'est Colin, et j'adore Alter Bridge (comme beaucoup ici à priori)  J'ai moi aussi découvert le grand, le beau, le fort Myles Kennedy grâce à Slash, et j'espère qu'on aura de longues conversations musicales sur ce fofo entre fans d'ici peu de temps  |
|
 | |
LouNRoses

| Sujet: Re: Topic de présentation? Dim 9 Oct - 19:53 | |
| Bonjour !!  A mon tour!  Moi c'est Caroline :-) J'ai découvert Myles grâce à Slash durant leur concert au bataclan en 2010, et j'ai mis quelques temps avant de faire de vraies recherches sur Alter Bridge, au lieu de me contenter de 4 ou 5 chansons. (que de temps perdu.) Mais je me suis bien rattrapée ! Bon, sinon mon groupe préféré c'est les Gn'R, avis aux amateurs ... \m/ |
|
 | |
Boddah

Messages: 2 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 24 Localisation: Marne
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Dim 9 Oct - 21:44 | |
| Alors moi c'est Boddah, fan d'Alter Bridge depuis 2 ans maintenant. Un ami d'un forum ne les a fait découvrir (c'est un fan inconditionnel depuis qu'il à entendu metallingus en regardant le catch, j'essayerai de le ramener par ici d'ailleurs) Bref j'aurai du les voir à Anvers l'an dernier, mais grâce à la SNCF de merde je n'est pas pu. Je compte bien me rattraper cette année à Paris  (sois dit en passant, j'échange ma place en fosse contre une place en tribune parce que je serai à 3 mois de grossesse au moment du concert donc j'ai pas envie de prendre le moindre risque, donc si vous connaissez des gens que ça pourrai intéresser faites moi signe  ) Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
 | |
DAVID53
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Dim 9 Oct - 23:33 | |
| Bonjour, David, 38ans, pas toutes ses dents..contrairement à beaucoup je connaissais Alter Bridge avant que Myles ne tourne avec Slash. Je suis tombé un jour par hasard sur Find The real et j'ai pris une grosse claque car j'ai trouvé, pour moi, le titre ultime de rock qui me correspondait ! |
|
 | |
QuelquDeux

Messages: 205 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 17 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Lun 10 Oct - 19:00 | |
| Note : Le sujet a été déplacé dans une catégorie plus appropriée  Bienvenue à tous, by the way ! |
|
 | |
Alter Tremonti

| Sujet: Re: Topic de présentation? Lun 10 Oct - 19:44 | |
| Salut, moi c'est Julien j'ais découvert Alter Bridge au tout début car j'étais déjà fan de Creed et j'étais peiné d'apprendre leurs split mais lorsque One day remains a débarqué dans ma vie alors là j'ais étais rassuré car d'une les compos étaient plus abouti et le chanteur avait une voix moins soulante que celle de Scott Stapp.
Je les ais vu la 1ère fois en 2008 a la Brixton Academy et la j'ais étais bluffé, Myles ne chanté pas super juste mais enfin je les voyez en pleine action. Ensuite j'ais revu Myles avec Slash au Hellfest 2010 et Alter Bridge a la maroquinerie ou j'ais eu le plaisir de les rencontrés et au Hellfest ou je me rend chaque année, j'attend comme vous tous les prochains concerts pour les retrouvés de nouveau. |
|
 | |
Mat

| Sujet: Re: Topic de présentation? Lun 10 Oct - 20:20 | |
| Salut à tous !!
Moi c'est Mathieu 24 ans je vient d'Alsace
Je connais Alter Bridge depuis deux ans et en suis un fan inconditionnel !! |
|
 | |
Hellsing Blackbird

| Sujet: Re: Topic de présentation? Lun 10 Oct - 20:24 | |
| Salut a tous ! Moi c'est Laura, je suis fan AB depuis le début et j'en démord pas... Je connaissait Creed mais j'étais pas vraiment fan, même problème avec Scott Stapp j'ai étais déçu niveau vocal. Après sur une compil j'ai découvert Metalingus de Alter Bridge et la c'était carrément autre chose avec Myles Kennedy, j'ai acheter l'album et whouaw  Myles a une super voix et le son est terriblement bon. Je remercie les gars de Creed d'avoir donner sa chance a Myles il se sont pas tromper il a ça dans le sang et sur scène il tout simplement génial, il donne beaucoup au public on est pas déçu avec lui. La première fois que je l'ai vu c'étais avec Slash le 12 Juillet dernier, tout simplement énorme ! Il a assuré sur scène ! j'ai mis du temps a m'en remettre d'ailleurs lol. Voila depuis tout ce temps je suis accros, Tremonti est un super guitariste et chanteur maintenant Flip et Brian sont super aussi et que dire de Myles il a une voix de dingue puis c'est aussi un super guitariste(j'aurai bien aimé prendre des cours avec lui). Prochaine étape Lyon puis Paris ! |
|
 | |
mark tremonti

Messages: 239 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 18 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Salut à tous!!! Moi c'est Romain est je suis fan d'AB depuis un peu moins de 2 ans. En fait je l'ai découvert (comme beaucoup!) grâce à Slash!! Quand j'ai acheté son album, et surtout quand j'ai entendus Starlight, je me suis dis: "c'est qui ce mec qui a cette putain de voix...". La suite vous la connaissez! Depuis Mark Tremonti est un mes guitaristes préférés (que ce soit dans creed ou AB, même si je préfère AB). Sinon j'habite Nantes et il me reste plus qu'un mois à attendre avant mes 18 ans!! |
|
 | |
Nikos
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Lun 17 Oct - 16:42 | |
| Hello,
Nikos, 33 piges et j'habite au sud de l'Ile de France.
J'écoute les Gnr depuis toujours, premier concert à Vincennes en 92. Aujourd'hui j'écoute du GNR, Motley Crue, Sixx AM, L.A GUNS, Pretty Floyd Boys, Venrez, HardCore Superstar, Crashdiet, les français de BlackRain mais aussi Motorhead, ect...
Et bien sûr AB depuis 2 ans environ. |
|
 | |
Jujulb

Messages: 71 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Mar 25 Oct - 10:41 | |
| Bonjour à tous ! Julien, 24 ans, j'habite dans l'est parisien et je suis fan d'AB depuis 3 ans. Je n'ai malheureusement pas encore pu assister à un concert :/ En dehors de ça j'écoute énormément de métal et de hard rock. J'écoute (écoutais ?) également beaucoup de Muse, même si cela fait pas mal de temps que je ne suis plus autant fan qu'avant. Je suis également guitariste depuis un an, et de l'avis de mon entourage doué (mais à m'écouter, j'en doute ^^') En ce moment, j'écoute beaucoup AB, Atreyu, Trivium, Deftones, Chevelle, Foo Fighters, In Flames, Machine Head, Ünloco, IRON MAIDEN (pour moi le plus grand groupe de metal, bien plus grand que Metallica, mais ce n'est que mon avis ^^), Disturbed, etc. ainsi que des groupes français : AqME, Mass Hysteria, Ultra Vomit (j'assume ^^) et un groupe qui gagne à se faire connaitre, tant ils ont un niveau énorme : Parking Privé. J'écoute également de temps en temps du Slash, mais moins qu'il y a quelques temps. Egalement rugbyman, windsurfeur et ancien judoka, j'ai stoppé un peu le sport en ce moment pour cause de soucis dorsaux. Que dire de plus ?  |
|
 | |
Nikos
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Mar 25 Oct - 11:03 | |
| |
|
 | |
mark tremonti

Messages: 239 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 18 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Mar 25 Oct - 11:19 | |
| |
|
 | |
Jujulb

Messages: 71 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: Topic de présentation? Mar 25 Oct - 11:31 | |
| Merci de l'accueil !  |
|
 | |
|