|
|
| Auteur | Message |
|---|
QuelquDeux

Messages: 205 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 17 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Clefs USB AB Jeu 20 Oct - 22:04 | |
| Oui, retirer des chansons ne servait à RIEN, peut être évité le double CD pour ne pas se retrouver avec 3 CD ? Mais quand même, pour promouvoir un DVD on met tout les arguments en avant... Mais je tenterai de me le prendre parce que ce show était vraiment surprenant Et puis de manière générale je préfère limite écouter les lives plutôt que de les regarder, pour ça que j'hésitais à prendre Wembley en clef USB, et pis je me suis dit qu'ils sortiraient peut être un autre CD live ensuite, alors non, marre de dépenser tout mon argent... |
|
 | |
Hellsing Blackbird

| Sujet: Re: Clefs USB AB Ven 21 Oct - 11:31 | |
| J'ai fait une recherche et j'ai trouver le son est nickel et il ne manque aucune chanson ! Go ici et télécharge : //LIEN MODERE// Le premier en zip puis Download from Rapidshare.com click le lien en dessous et enfin, click Save File to your computer ! et voilà si y a un souci dis moi mais normalement c'est bon. |
|
 | |
QuelquDeux

| Sujet: Re: Clefs USB AB Ven 21 Oct - 19:24 | |
| Je suis désolé, mais je rappel que le téléchargement en ligne du matériel officiel est illégal Je me vois obligé de modérer ton lien.
J'ajoute d'ailleurs que s'il contient toutes les chansons, c'est surement du au fait que certaines personnes ont ripé l'audio du DVD pour le partager, ce qui n'est pas vraiment une pratique à soutenir.
http://www.alterbridge.com/music/live-from-amsterdam-cddvd.aspx |
|
 | |
QuelquDeux

| Sujet: Re: Clefs USB AB Jeu 24 Nov - 17:36 | |
| Nouvel plateforme pour acheter les clefs USB  --> http://www.alterbridgelive.com/ Nouveauté : Vous pouvez également télécharger uniquement le contenu de la clefs si vous ne voulez pas avoir l'objet en soi ! C'est moins cher et plus rapide ! |
|
 | |
Hellsing Blackbird

| Sujet: Re: Clefs USB AB Jeu 24 Nov - 18:33 | |
| Ouais j'ai vu ça ! c'est cool ce qu'il ont fait pour juste télécharger le show, comme tu dis c'est moins cher. |
|
 | |
QuelquDeux

| Sujet: Re: Clefs USB AB Lun 16 Jan - 19:42 | |
| Hey all, en ce moment circule sur internet un article d'un petit rigolo qui s'amuse à critiquer non seulement Aderra, la société s'occupant des clefs USB (et soit-disant leur "je m'en foutisme" vis à vis de leurs clients), mais également Abbey Road Live, ET le groupe. http://www.antimusic.com/news/12/January/ts12Alter_Bridge_Fan_Left_Empty_Handed.shtml | Citation: | Ce témoignage diffusé partout, digne d'un journal à scandales met en danger l'intégrité des sociétés et celle du groupe et du respect qu'ils ont pour leurs fans. Le titre reprit pour cet article sur tous les sites qui l'ont publié est "Alter Bridge Fan Left Empty Handed" et cela commence comme cela "A young Alter Bridge fan says his first-ever rock concert experience has been ruined after he bought a live recording of the show after the event, but got home to find the memory stick was blank." En gros ce que les articles disent c'est que le fait d'avoir eu des soucis avec sa clé lui a gâché le concert ?! Un peu gros à mon goût mais ça c'est son problème. Ce qui est grave c'est d'en faire toute une histoire. Tout ça pour en venir où ? J'en ai discuté avec le boss de chez Abbey Road qui est vraiment attristé de ce qui se passe autour de cette histoire, alors voilà, à sa demande : pourriez-vous en quelques mots raconter votre expérience avec Abbey Road et les clés USB SE Tremonti ? Je traduirai tout ça et lui transmettrai ensuite… Merci pour eux et pour le groupe ! |
Comment vous vous situez par rapport à cette histoire ? Racontez votre aventure avec Abbey Road pour lutter contre ces petits rigolos !
En ce qui me concerne, j'aimerai simplement dire que les gars de Abbey Road Live sont géniaux ! : - bonne qualité - produit originaux - plusieurs support (clef ou download) - une offre exclusive, un super souvenir Mais le must, c'est que j'ai commander 4 clefs, j'ai tres souvent eu des problemes de colis perdu ou de mauvais show sur les clefs, et bien a chaque fois, ARL en a fait une affaire personnel en jouant des pieds et des mains pour resoudre mon probleme apres SEULEMENT un seul email ! Ils m'ont renvoyer des shows, envoyé des liens et répondu a mes mails sans meme que j'insiste et je garde un tres bon souvenir de leur service client !! Je suis outré !! |
|
 | |
mark tremonti

Messages: 239 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 18 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Clefs USB AB Mar 17 Jan - 6:42 | |
| BAh je n’ai jamais eût de clé USB Abbey Road (je sais honte à moi), mais d'après tout ce que j'ai pu entendre, personne n'a eût de réel problème avec les clefs et Abey Roads. Je pense juste que ceux qui ont posté ça voulaient juste s'attaquer à Abbey Road parce qu'ils étaient mécontent et sans raisons. Ils en on fais un cas général pour discréditée Abbey Road: en gros des rageux !
De plus, ce sont les seul (à ma connaissance) a proposer ce genre de service. |
|
 | |
Jujulb

Messages: 71 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 24 Localisation: Noisy le Grand (93)
 | Sujet: Re: Clefs USB AB Mar 17 Jan - 11:29 | |
| Je n'ai pas non plus à me plaindre de la clé, ni même du rendu audio, la qualité est tirée direct des différentes prises audio micro non retravaillées, mais les balances sont telles que le retravail du son n'était pas nécessaire. Juste un petit bémol, mais rien de grave : La non présence des premières parties. Ca aurait été selon moi un plus, non indispensable mais un beau plus  |
|
 | |
QuelquDeux

| |
 | |
mark tremonti

Messages: 239 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 18 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Clefs USB AB Mer 18 Jan - 6:41 | |
| AB prend soin de ses fans !! |
|
 | |